mercredi 6 décembre 2017

Salon du livre d'Annonay

L'automne à été très très riche en projets variés! Du coup j'ai un peu laissé en friche les blogs... Voici que l'hiver arrive et me laisse d'avantage de temps pour désherber et remettre en état mes carrés...

Je commence avec ma participation au très très beaux salon du livre d'Annonay début octobre.
J'ai été convié, avec une vingtaine d'autres auteurs, à intervenir dans 4 classes de primaires pour parler du travail d'illustrateur. C'étaient de très beaux moments pleins de questions et de curiosité. J'ai eut la chance de découvrir des petites surprises préparées par les élèves : pliages, dessins, livre géant. 
Les élèves avaient scruté à la loupe mes livres pour "dessiner à la ChalouP"! Magique!
Je vous livre quelques exemples de ces réalisations (auxquelles je n'ai pas contribué donc...)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire