vendredi 13 janvier 2017

Bibliothèque de l'Alpe d'Huez : expo et atelier

Au mois de décembre dernier, j'ai eu a chance de présenter mon exposition à la bibliothèque de l'Alpe d'Huez.

 Du manuscrit à la mise en page en passant par l'esquisse, la mise au propre et la colorisation, l'exposition retrace la naissance des albums "Les lutins sont dans l'pétrin" ("On a perdu le Père Noël" et "La Machine à Cadeaux (en panne)"). Elle compte une trentaine de cadres : dessins originaux encadrés, panneaux imprimés en couleurs et panneaux d'explications.

Pour information cette exposition fait partie des prestations "autour de mes albums" que je propose (notamment) aux bibliothèques (informations pratiques ici) alors si vous connaissez des structures susceptibles d'être intéressées, n'hésitez pas!





Cet événement à été complété par une lecture et un atelier créatif "Paper-doll" autour de l'album "On a perdu le Père-Noël" 





Et pour couronner le tout, j'ai eu le droit à un joli article dans le Dauphine Libéré!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire